Tuesday, January 8, 2013

Fake bicycle and electronic scams

These are all fake bicycle and electronic scams:
jigsawhacker@netcourrier.com - hotaseller@hotmail.fr - fredmoris@rediffmail.com

http://www.cyclannonces.com/cycles-4...70c0287a42db78
Je vends mon vélo Look 566 Année 2010 Taille L. Je l\'ai acheté il y a 3 mois chez franscoop. Je le vends avec les pédales. Le vélo est encore proche du neuf , vendu avec la garantie constructeur. Je vous prie de me contacter pour plus de détails.
Année : 2010
Prix : 1000
Vendeur : Moris
Mail : fredmoris@rediffmail.com
Soyez averti...que ce soit un vélo ou produit illégal, ces criminels béninois ne livre jamais rien.

http://www.luxe-millionnaire.com/ach...l#.UOsZBayz75A
Quote:
Je suis un cultivateur professionnel , et je propose une diversité de Cannabis à vendre. Mes Canabis sont de tres bonne qualités et ont beaucoup de vertus thérapeutiques. Voici quelques listes de cannabis et de weeds dont je dispose
Veuillez bien noter que nous livrons partout en europe. Chez nous , la discretion est de mise et nos vente ne peuvent que se faire de manière anonyme. Si vous êtes interessé , merci de me contacter ppar mail:
fredmoris@rediffmail.com
Msn: hotaseller@hotmail.fr
Le même voleur. Soyez averti que ces criminels béninois ne livre jamais rien.
Quote:
- Si vous souhaitez me contacter voici mon msn: hotaseller@hotmail.fr
- Email Perso: jigsawhacker@netcourrier.com
J'effectue les transferts professionnels en moins de 15 minutes pour le pays dans lequel vous êtes. Aussi bien en France , Suisse , Allemagne , Etats Unis , Canada , Luxembourg qu'en Asie ou en Afrique sans aucun risque. tout est minutieusement fait pour que vous ayez votre argent sans aucun problème. Toutes les précautions sont prises et vous avez uniquement à retirer la somme dans un bureau de poste ou une agence western union sans aucun risque.
****** COMPTES BANQUE AVEC LOGIN / JE VOUS EFFECTUE LE VIREMENT BANCAIRE ******
- Banque BOA USA
1. Balance de 15000€ = 1500€
2. Balance de 28000€ = 3000€
3. Balance de 36000€ = 5000€
- Banque HSBC USA
1. Balance de 24000€ = 1500€
2. Balance de 46000€ = 3000€
* Contactez moi si vous souhaitez d'autre login de comptes bancaire par mail: hotaseller@hotmail.fr ou à mon adresse perso: jigsawhacker@netcourrier.com
Quote:
Get your iphone 5 for 300$ Unit / 1500$ for 10
contact me at: jigsawhacker@netcourrier.com

No comments:

Post a Comment

Do not include identifying or contact information in your comment! Scammers read this blog. It is quicker to use the contact form if you have questions! Do not ask if a company or a job is a scam when it is already listed as a scam! Your comment will be ignored!